Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bannalec (Challenge Ellé-Isole), 2,3,J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Bannalec (Challenge Ellé-Isole), 2,3,J Empty
MessageSujet: Bannalec (Challenge Ellé-Isole), 2,3,J   Bannalec (Challenge Ellé-Isole), 2,3,J Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:25

Une grosse centaine de coureurs au départ encore une fois sur ce circuit difficile, bien breton, de plus de 7km à parcourir 14 fois. Bien sûr, ça attaque dès le départ, et j'essaie aussi de partir (j'ai fait un tour et demi avec A. Kerneis, mais on n'a pas pris plus d'une vingtaine de secondes puis le peloton est revenu). Un peu comme hier au critérium de Lohéac, un groupe de 6 part et reste devant pendant une bonne partie de la course mais ils seront revus à quelques tours de l'arrivée; les vainqueur sortent à 3 ou 4 dans le dernier tour pour aller se disputer la victoire:

Bannalec (Challenge Ellé-Isole), 2,3,J Img_1511

Victoire du leader du challenge, qui a intelligemment passé l'ensemble de la course dans le peloton contrairement au second: Maël Nivinou (Lanester) devant Anthony Kerneis (Scaër) et un Romain Noblet (Pontivy). Je finis dans le peloton autour de la 30è place, Johnny a laissé filer dans le dernier tour et finit derrière le peloton. Voir aussi le post de Sportbreizh: http://www.sportbreizh.com/Actualites-330-10255-0-1.html

Perso je suis très content d'avoir (bien) tenu ces deux courses bretonnes, 2-3-J en plus, avec à peine 150km d'entraînement par semaine dans les pattes. Johnny, lui, trouve que les courses 2-3 ici sont aussi dures que les 1-2-3 aux Etats-Unis, d'autant plus qu'ici ça attaque sans arrêt, et aux Etats-Unis c'est plus régulier. Il est content d'avoir couru ici, je suis content d'avoir pu courir avec lui (et Fredo hier): mission accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Bannalec (Challenge Ellé-Isole), 2,3,J Empty
MessageSujet: Re: Bannalec (Challenge Ellé-Isole), 2,3,J   Bannalec (Challenge Ellé-Isole), 2,3,J Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:29

les jours de course vont te remettre dans le bain.
merci pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
Bannalec (Challenge Ellé-Isole), 2,3,J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale challenge Dinand TP le 10/06
» Angers, challenge dinand TP le 06/05 sur piste
» Challenge Dinand et Huby à Angers mardi 20/05
» Finale Challenge Dinand Piste, 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: