Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 circuit des remparts a guerande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

circuit des remparts a guerande Empty
MessageSujet: circuit des remparts a guerande   circuit des remparts a guerande Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:09

100 coureurs dont rudy , ghislain , william , fred et moi sur le traditionnel circuit des remparts et ses nombreuses primes...
Au final et malgre les attaques incessantes , place a un sprint massif grace a Fred et William qui vont prendre le relais apres que cholet se soit couché (si,si)....
Ca frotte enormement , apres m'etre fait tasse deux fois dans les 300 derniers metres je dois faire 7/8 (d'autres coureurs m'ont confirme la place en gros) malheureusement pas de camera : /
du coup je me retrouve 11eme , et quand a ghislain qui a fait le sprint aussi je sais meme pas si il a eut gain de cause pour rentrer dans le classement.... ca fait ch... au vu des risques qu'i la fallut prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

circuit des remparts a guerande Empty
MessageSujet: Re: circuit des remparts a guerande   circuit des remparts a guerande Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:15

sur sportbreizh:
je trouvais que tu t'étais fais beaucoup remonter à la vue de l'arrivée où je te vois 7:
http://www.sportbreizh.com/Actualites-330-9810-0-1.html

Dommage que l'organisation de soit pas à la hauteur d'une course comme celle-ci. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

circuit des remparts a guerande Empty
MessageSujet: Re: circuit des remparts a guerande   circuit des remparts a guerande Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:43

C'est ce que je m'étais compte en gros 7/8 mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

circuit des remparts a guerande Empty
MessageSujet: Re: circuit des remparts a guerande   circuit des remparts a guerande Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:01

J'ai vu la vidéo sur le blog de réglisse44 en fait je fais 10 ... Par contre y pas mal d'erreurs dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit des remparts a guerande Empty
MessageSujet: Re: circuit des remparts a guerande   circuit des remparts a guerande Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:39

Bah moi je dis que faire dans les 10 premiers c'est chapeau! Même les 20 pour toi Ghislain
Fallais avoir les jambes et surtout frotter sérieux pour se placer
le dernier tour c'était de la folie on se serait cru sur les plages du débarquement
On aurait bien voulu faire mieux avec Fredo mais je crois qu'on était secs
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

circuit des remparts a guerande Empty
MessageSujet: Re: circuit des remparts a guerande   circuit des remparts a guerande Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:11

Ucc49 étaient une 12aine et ont roule a peine plus longtemps que vous, donc bon... Mine de rien vous auriez pas roule on ne seraient pas rentres, merci a vous deux en tout cas, et mention spéciale a Ghislain qui se permet d'aller faire le sprint Wink pas mal pour reprise de contact avec les 1ères cate... On dit que le vélo ça s'oublie pas il semblerait que ce soit vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

circuit des remparts a guerande Empty
MessageSujet: Re: circuit des remparts a guerande   circuit des remparts a guerande Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:59

Salut à tous,
J'ai regardé la vidéo je fais bien 15 ou 16 may be 17 eme mais sûr dans ce coin là , j'ai regerdé sur sport breiz je suis juste derriere Auberger d'Hennebont, mais pas classé au final. affraid Question Exclamation

J'ai discuté avec certain coureur le lendemain à Missillac qui se sont vu classés dans les dix premiers qui pourtant se sont vu eux même entre 40 ou 50 eme !!!??? Et je confirme ont ne les voit pas sur la vidéo. Jérémy toi tu fais effectivement entre 8 et 10 eme sûr.

Je ne comprends pas qu'avec une telle course et un tel niveau, l'organisation ne s'équipe que d'un simple appareil photos ????? Le mode rafale est par définition réglé avec un temps d'attente entre chaques prises, l'histoire ne dit pas s'il s'agit d'un appareil professionnel ou non ?!

Cela dit, merci à l'organisation de faire ce genre de course malgré tout , mais quand même y a d'l'abus là !!!

Merci a Réglisse 44 de soulager notre frustration car au moins on a une preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit des remparts a guerande Empty
MessageSujet: Re: circuit des remparts a guerande   circuit des remparts a guerande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit des remparts a guerande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerande(circuit des remparts) 1,2,3+J
» Guérande les remparts en 1-2-3 le 26/6
» Remparts à Guérande 1.2.3
» Circuit des 8 clochers en 2-3-j le 01/03
» Circuit du Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: