Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pouancé en 2-3-J le 10/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Pouancé en 2-3-J le 10/06 Empty
MessageSujet: Pouancé en 2-3-J le 10/06   Pouancé en 2-3-J le 10/06 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:30

67 coureurs sur ce critos de 1,4 kms, les 2000 euros de prix et primes annoncés ont fait venir de bons coureurs.
Les virages se passent correctement, le relief est quasi nul, l'arrivée est bizaremment située 75 mètres après un virage.
Aucune échappée ne va partir malgré les attaques incessantes.
A noter une chute très impressionnante d'un coureur de saint brevin, il avait le visage ensanglanté et s'est fait transporté par les pompiers, je lui souhaite le meilleur rétablissement possible.
On se demande ce qu'on fait sur un vélo quand on voit les blessures que ça peut infliger.
Pour en revenir à la course ça sera une arrivée massive sur ce vire-vire, je tente de me placer mais ça frotte dure, je me fais enfermer, et puis les jambes ne sont pas formidables,
Finalement classé 19ème.
Demain matin ostéo pour me remettre de ma chute de dimanche, j'espère que ça me remettre en ligne pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
Pouancé en 2-3-J le 10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: