Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La haute vallée de l'erdre en 3-J, le 05/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

La haute vallée de l'erdre en 3-J, le 05/06 Empty
MessageSujet: La haute vallée de l'erdre en 3-J, le 05/06   La haute vallée de l'erdre en 3-J, le 05/06 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:40

Suite au renfort des juniors (le lorroux a été annulé) nous sommes 135 au départ pour cette course en ligne.
La pluie va etre présente une bonne partie de la course. Sous le déluge d'eau un groupe d'une douzaine sort, vers le km 30 je tente quelques banderilles sans succès. Et vers le Km 40 dans une des rares difficultés, je commence a attaqué et devant moi 5 à 6 coureurs s'accrochent, debout sur les freins, je monte sur le tas de vélos et de coureurs pour me coucher à mon tour. Démèlage de vélo, remise de la chaine, et départ arreté dans la bosse.
Evidemment les coureurs très fair play embrayent à ce moment, et je m'arrache pour récupérer le cul du peloton.
Arrivé sur le circuit, je lache les chevaux et rien ne sort, ça permet au moins de reprendre l'échappée.
Un junior va faire 3 tours seul (chapeau bas), on le reprend à 1,5 t our de l'arrivée ça sent le sprint massif, j'arrete de taper dedans.
Et là les coups sortent, on arrive pour la place de 10, mais coincé dans le peloton je vais 6 sans pouvoir sprinter, donc 16 de la course.
Bilan: pas de gros bobo, pas de casse sur le vélo et sur mes nouvelles roues ouf, un bon nettoyage du vélo, du bonhomme et des fringues.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
La haute vallée de l'erdre en 3-J, le 05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pannece (tour de la haute vallee de l'erdre)
» vallée de la loire
» La Vallée de la Loire
» la vallée de la loire
» Circuit de la Vallée de loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2011 :: Résultat course-
Sauter vers: