Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08 Empty
MessageSujet: La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08   La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:31

Nous étions 110 coureurs au départ sur un circuit plein de relances et de courtes montées.
Le "gars"Yannig loupe le départ et prend la course en route vers le 3ème ou 4ème tour.
William commence les hostilités et se retrouve dans plusieurs coups qui ne parviennent pas à creuser de gros écart.
Ca revient, Jérome qui va faire le premier point chaud (là j'ai pas trop vu j'étais plutot à l'arrière à ce moment).
Le peloton revient encore, et Jérémy part à son tour dans un groupe d'environ 8 coureurs, les échappés ne semblent pas se livrer à fond puisqu'une nouvelle fois les écarts stagnent vers le 25".
Le peloton revient sauf sur Jérémy qui continue l'aventure seul à 4 tours de l'arrivée.
Deux coureurs rentrent comme des balles sur Jérémy et le laisse en rideau, je rentre seul à l'arraché sur ces deux coureurs, il reste 3 tours sur la ligne.
Dernier tour toujours devant, un groupe de contre de 14 coureurs dont Jérome revient à environ 3 km de l'arrivée et je continue l'effort seul. Mais ça ne se regarde pas assez ou je roule pas assez vite:lol!: , bref je suis rattrappé juste avant la descente soit un gros km avant l'arrivée.
Je reprends les roues dans le rouge et je me dépouille pour prendre la 7ème place, Jérome la 16ème et William doit faire le sprint du peloton pour la 18ème. Jérémy s'était arreté pour l'arrivée dans le dernier tour, mais raté pas de victoire, pas de podium mais une belle course d'équipe de LSC où nous avons été de toutes les échappées et quelques primes dans la poche afin de pouvoir prendre une ration de houblon de récupération après l'effort.

PS: temps magnifique à La Baule (pour une fois) sandrine avait le nez tout rouge:lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08   La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:43

Je confirme pour le nez tout rouge....et pour le reste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sand




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08   La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:25

moi au moins c'est pas à cause du Ricard!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08   La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:06

RROOOO alors ca c tout petit.....ca arrive a tout le monde j'ai trebuche sur une bouteille et la c'est le drame.....c'etait pr etre solidaire avec mon leader en plus , il avait l'air en difficulté Smile donc jl'ai aider a finir la bouteille...et a commencer une autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08   La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Baule le Guezy en 3-j le 20/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la baule(guézy)
» La Baule le Guézy
» LA BAULE - 3j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2008 :: Résultat course-
Sauter vers: