Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 St Pere en retz 2,3j

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

St Pere en retz 2,3j Empty
MessageSujet: St Pere en retz 2,3j   St Pere en retz 2,3j Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:05

60 gars au depart dont Ludo,Rudy et moi sur le traditionnel circuit de St pere.Une petite 15aine de gars sortent au bout d'une heure sans personne de chez nous , derriere on file un coup de main a St Brevin qui roule et maintient l'ecart autour de 30 sec et quand ils se couchent je sors avec Thomas W. et 2 autres gars ,notre ami franco/polonais va faire le motard et nous rentrer devant en moins de 5 bornes!j'avais de la peine a lui passer des relais tellement il vissait...
Au final je fais 8 deja bien content de finir car comme j'imite tjrs mon grand frere (a moins que ce ne soit l'inverse) j'ai chopé une creve carabinée cette semaine et je pensais plutot faire une heure et rentrer en velo , les jambieres , veste et mp3 etaient dans le sac Smile
Ludo et Rudy(qui a l'air de bien revenir en forme) finissent dans le paquet.
Voila j'espere etre la demain au depart de Louisfert si j'arrive a faire une nuit normale....
Revenir en haut Aller en bas
 
St Pere en retz 2,3j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST PERE EN RETZ - 23/03/2008
» St Père en Retz - minimes
» Arthon en Retz D1 D2
» ARTHON EN RETZ
» ARTHON EN RETZ - 2.3.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2010 :: Résultat course-
Sauter vers: