Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nantes les 100 trs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

Nantes les 100 trs Empty
MessageSujet: Nantes les 100 trs   Nantes les 100 trs Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:19

1ere manche du huby pour les 35 engages avec un seul David au depart Vince etant retennu sur son taf....
Transition difficile entre les courses en ligne de debut de saison et la 1ere de l'année sur piste au final je dois faire entre 6 et 10 (coureurs avec 2 trs pris au peloton...malheureusement les organisateurs sont depasses par le nbre de coureurs et le beau chasse croise entre les groupes et nous sortent un classement completement erroné au sein duquel je ne figure meme pas....
Que des benevoles se ratent j'arrive a compendre surtout que ces personnes se devouent sur la piste depuis des années , mais quand un officiel est la a parader et est juste bon a casser les c.... aux dossards jsuis beaucoup moins comprehensif....
Qu'on donne aux organisateurs la chance d'opere dans de bonnes conditions...et pas un boulet avec un beau logo ffc sur sa polaire taille XXXXL.....
oui jsuis agacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Nantes les 100 trs Empty
MessageSujet: Re: Nantes les 100 trs   Nantes les 100 trs Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:28

Surtout que c'est toujours le meme qui t'em....
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
Nantes les 100 trs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nantes-st nazaire-nantes en pro-1-2
» Nantes est
» Nantes Est - 27.05
» Nantes Est
» Nantes St Naz Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2010 :: Résultat course-
Sauter vers: