Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ROUTE DU SUD ESTUAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROUTE DU SUD ESTUAIRE Empty
MessageSujet: ROUTE DU SUD ESTUAIRE   ROUTE DU SUD ESTUAIRE Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:03

Une 100 de coureurs seulement au départ ce matin mais il y avait la qualité. Sur les 8 bornes du chrono, félicitations à notre YANNIG qui nous a sorti un temps canon en terminant 2è à 5 secondes du Nantais Kevin GIRAUD, pour ma part je signe une petite 8è place à 20 secondes;
L'apm s'annonçait nerveuse et ce fût le cas pendant 1 heure jusqu'à ce qu'un coup de 4 mecs (loins au général) se fassent la belle et qui compteront jusqu'à 1 min d'avance.
Regroupement général à 4 tours de l'arrivée et je me retrouve échappé avec 5 gus dont le futur vainqueur de l'étape Florent HERVO de CHOLET,
grand merci à JEREM qui m'a placé sur orbite en grand seigneur, on a prit jusqu' à 53 sec et étant le mieux classé j'étais leader virtuel jusqu'à 1 tour de l'arrivée, derrière il y avait le feu dans la cabane et tout le monde s'est mis à rouler à priori, dans ces conditions il était difficile de résister au retour.
Finalement seul HERVO gagne avec qques mètres d'avance sur un peloton massif.
Général inchangé, ce sera le classement du chrono.
Encore félicitations à toi YANNIG tu vas nous en claquer une prochainement, et moi je voudrais remercier toute l'équipe et en particulier JEREM qui a fait un boulot formidable et même JEJE qui nous a tiré un bout en début de course, et toi RUDY tu seras au top bientôt.
Merci également au staff qui nous a bien chouchouté toute la journée.
Sans oublier les débuts de coaching de notre FREDO qui a été impérial,
même pas il nous a mis la pression... aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

ROUTE DU SUD ESTUAIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DU SUD ESTUAIRE   ROUTE DU SUD ESTUAIRE Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:25

je suis votre obligé monseigneur Smile bravo a tt le monde bel esprit chacun a contribué a la course d'equipe en fonction des moyens du jour...encore bravo a tt les 2 pr votre belle place au general
Revenir en haut Aller en bas
Kenny




Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

ROUTE DU SUD ESTUAIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DU SUD ESTUAIRE   ROUTE DU SUD ESTUAIRE Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:09

bravo les gars pour ce bon résultat. Après la bonne place de Vinz samedi vous êtes dans une spirale positive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUTE DU SUD ESTUAIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DU SUD ESTUAIRE   ROUTE DU SUD ESTUAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUTE DU SUD ESTUAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA ROUTE ESTUAIRE
» Route Sud Estuaire
» La route du Sud Estuaire
» Route Sud Estuaire 2-3-J, 5 avril 09
» DETAILS ORGANISATION ROUTE ESTUAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2009 :: Résultat course-
Sauter vers: