Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chateau-gontier 2,3 J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

chateau-gontier 2,3 J Empty
MessageSujet: chateau-gontier 2,3 J   chateau-gontier 2,3 J Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:02

140 concurrents dont le freo et moi sur un circuit finalement assez peu selectif, apres une bonne heure de course et les escarmouches habituelles on sort a 7 coureurs ....malheureusement pour moi apres une rhyno pharyngite la semaine dernier je pete ma vis de tige de selle a moins de 20 bornes de l'arrivee,la serie continue....pour la ptite histoire le groupe ira au bout renforce de quelques unites pour se disputer la victoire qui reviendra a A.grosset de angers nord , Vincent aillant raté le coup disputera le sprint du peloton....
Vivement que la roue tourne : /
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

chateau-gontier 2,3 J Empty
MessageSujet: Re: chateau-gontier 2,3 J   chateau-gontier 2,3 J Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:31

...pour faire environ 25ème, rien de bien glorieux, les jambes sont là mais pas la tete.
Dommage pour mimi qui était bien parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
chateau-gontier 2,3 J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateau gontier 2-3- J
» Chateau-Gontier 2-3-J le21/03
» Château d’olonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2009 :: Résultat course-
Sauter vers: