Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ste Luce - Roche blanche, 2-3-J, 22/03/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Ste Luce - Roche blanche, 2-3-J, 22/03/09 Empty
MessageSujet: Ste Luce - Roche blanche, 2-3-J, 22/03/09   Ste Luce - Roche blanche, 2-3-J, 22/03/09 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:59

Alors 200 bonhommes au départ de Ste Luce sur Loire à 15h sous un soleil un petit peu faiblard. Vu le nombre de coureurs, ça commence nerveusement et tout le monde attaque sans que ça arrive vraiment à partir. Ce n'est que vers mi-course qu'un groupe d'une quinzaine de gars se constitue avec notamment Thomas Lemaitre, et 3 ou 4 gars de St Herblain, et moi Very Happy On n'a jamais eu plus de 50 secondes d'avance mais ça a finalement suffi pour arriver en groupe (plus que 10 coureurs) à l'arrivée, mais malheureusement je gère mal mon sprint et ne fais que 8è. Vincent sprinte avec le peloton pour une place dans les 25 et Jeremy termine aussi dans le peloton si je ne m'abuse! Rudy était moins bien aujourd'hui, je l'ai bien vu nous encourager au bord de la route sur le circuit Wink

Voilà pour moi une bonne place dans l'absolu mais un peu déçu d'avoir mal fini au sein du groupe alors que j'avais de bonnes jambes, c'est encourageant en tout cas. La victoire revient à un gars de Vallet devant Lemaître et un gars de Chateaulin.

William tu ne fais que 36 aujourd'hui??? Very Happy Bravo vu le plateau
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Ste Luce - Roche blanche, 2-3-J, 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Ste Luce - Roche blanche, 2-3-J, 22/03/09   Ste Luce - Roche blanche, 2-3-J, 22/03/09 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:52

belle perf. pour yannig avec 200 bonhommes au départ, 8ème c'est plutot bien.
Mais va falloir en faire un peu moins et jouer plus tactique, anthony Gaudin (devant avec toi) m'a dit que tu étais très généreux dans l'effort.

Pour moi, j'ai pris la technique gouvernail à Fredo en début de course. Pour la place de 11ème j'ai trop attendu pour envoyer le sprint (faut-plat et vent de face) si bien que je me suis fait enfermé et je fais entre 20 et 25.
Pas trop mal après une nuit de taf, plutot satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
Ste Luce - Roche blanche, 2-3-J, 22/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes/Ste Luce/Roche Blanche
» Nantes Roche Blanche en 2-3-J
» NANTES - ROCHE BLANCHE
» Nantes- Roche Blanche
» Ste Luce/ Loire 1.2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2009 :: Résultat course-
Sauter vers: