Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ST MEME LE TENU la saison commence mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacha




Messages : 59
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39

ST MEME LE TENU la saison commence mal Empty
MessageSujet: ST MEME LE TENU la saison commence mal   ST MEME LE TENU la saison commence mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:50

Bonsoir, à tous alors pour ma part c'était la grande reprise donc autant dire qu'il y avait un peu de stresse et oui meme en departemental ! pale
177 coureurs au départ 18 tours de circuit soit 61kms.
Tous commence bien les jambes nikel le rythme pas trop mal, je suis dans un contre vite reprit par le peloton car une vingtaine coureurs, pour la suite je fais les roues mais voilà etant moins vigilant je suis pris dans une chute rien de grave seulement retardé j'ai bien essayé de rentrer mais restant pendant un tour à quelques centaines de mètres je me suis vite fait une raison, celle de rentrer n'était pas dans mes cordes !!!donc résultat abandon à 9 tours de la fin

Point positif aucune gêne cardiaque pendant l'effort et de bonne sensation voila pourquoi ce soir je suis un peu en rage Mad Mad Mad Mad Mad Mad scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 163
Date d'inscription : 12/12/2007

ST MEME LE TENU la saison commence mal Empty
MessageSujet: Re: ST MEME LE TENU la saison commence mal   ST MEME LE TENU la saison commence mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03

salut Sacha, tu cours a Boué dimanche prochain?
Revenir en haut Aller en bas
sacha




Messages : 59
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39

ST MEME LE TENU la saison commence mal Empty
MessageSujet: Re: ST MEME LE TENU la saison commence mal   ST MEME LE TENU la saison commence mal Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:08

je cours pas car je bosse
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

ST MEME LE TENU la saison commence mal Empty
MessageSujet: Re: ST MEME LE TENU la saison commence mal   ST MEME LE TENU la saison commence mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:47

ca t'aura deja permis de voir que tu es au niveau sacha apres une aussi longue coupure c'est deja pas si mal...ca va revenir en accumulant les jrs de course t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

ST MEME LE TENU la saison commence mal Empty
MessageSujet: Re: ST MEME LE TENU la saison commence mal   ST MEME LE TENU la saison commence mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:22

Ok sacha, ça va chier du poivre quand ça va arriver au sprint, c'est souvent le cas en dep.
tu viens au 100 tours?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
sacha




Messages : 59
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39

ST MEME LE TENU la saison commence mal Empty
MessageSujet: Re: ST MEME LE TENU la saison commence mal   ST MEME LE TENU la saison commence mal Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:53

Mais Vincent dit moi tu plaisante en me demandant si je cours au 100 tours? Tu veux me tuer ou quoi ? je n ai pas du tout le rythme pour ce genre d'épreuve!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

ST MEME LE TENU la saison commence mal Empty
MessageSujet: Re: ST MEME LE TENU la saison commence mal   ST MEME LE TENU la saison commence mal Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:06

Non, non, un peu de rythme ça fait du bien et puis ça permet de reprendre contact avec la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ST MEME LE TENU la saison commence mal Empty
MessageSujet: Re: ST MEME LE TENU la saison commence mal   ST MEME LE TENU la saison commence mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST MEME LE TENU la saison commence mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» SAISON 2016
» Yannig
» DEBUT DE SAISON
» REPAS FIN DE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2009 :: Résultat course-
Sauter vers: