Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelle victoire à JANS

Aller en bas 
+2
velo1max
Soph
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle victoire à JANS  Empty
MessageSujet: Nouvelle victoire à JANS    Nouvelle victoire à JANS  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:46

Salut à tous,

6 coureurs du LSC parmi le peloton de 115 unités au départ de ce grand prix de JANS;
Circuit très roulant mais rendu très usant aux vues de la moyenne (102 km en 2H20) et du rythme
imposé dès le début de course.
Il aura fallut 30 bornes pour que la bonne échappée se dessine. On se retrouve à une bonne vingtaine avec toutes les équipes représentées mais le surnombre incite certains ramiers à profiter de la situation mais l'écart se stabilise et on fait notre petit bonhomme de chemin. Les jambes tournent bien et j'en profite pour faire le classement par point.
A 25 bornes de l'arrivée, on se fait ramasser par un contre d'une dizaine de coureurs, dont Fredo.
Ouf ça m'arrange car la fatigue se fait sentir et je me dis que ça ne va pas finir au sprint cette affaire...
Bingo, à 3 tours de l'arrivée (12 km) Marco Savary, Fredo et le gars de Vallet prennent la poudre d'escampette, du caviar pour moi, je n'ai plus à rouler; sauf que les pompiers se sont fait piéger, du coup Laureau et Malo contre avec Alsate... et moi. On rejoint le trio à l'amorce du dernier tour.
Dans ce dernier tour, çà repart de plus belle et c'est Fredo qui en fait les frais. Ce sera une arrivée au sprint à 6. La suite vous la connaissez!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle victoire à JANS  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victoire à JANS    Nouvelle victoire à JANS  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:15

A nouveau un grand Bravo wil.....
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouvelle victoire à JANS  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victoire à JANS    Nouvelle victoire à JANS  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:27

Encore Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Nouvelle victoire à JANS  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victoire à JANS    Nouvelle victoire à JANS  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:10

Bravo à toi mon lapin... La course de Grâce t'a totalement débloqué visiblement.
Bravo aussi aux autres qui ont du certainement jouer le jeu pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE




Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013

Nouvelle victoire à JANS  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victoire à JANS    Nouvelle victoire à JANS  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:18

Bravo William!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

Nouvelle victoire à JANS  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victoire à JANS    Nouvelle victoire à JANS  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:17

et de deux bravo wil pour ce sera pour dimanche........
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

Nouvelle victoire à JANS  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victoire à JANS    Nouvelle victoire à JANS  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:29

Bravo william
Revenir en haut Aller en bas
David G




Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 41
Localisation : DONGES

Nouvelle victoire à JANS  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victoire à JANS    Nouvelle victoire à JANS  Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:07

Félicitation William cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle victoire à JANS  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victoire à JANS    Nouvelle victoire à JANS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle victoire à JANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jans
» Jans 3-J
» Jans en 3-j le 2408
» 1ère VICTOIRE DU LSC
» une victoire supplémentaire pour le LSC????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: