Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Berné 2et j / Pleyben et Rostrenen 3etj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédo

avatar

Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 46

MessageSujet: Berné 2et j / Pleyben et Rostrenen 3etj   Mar 4 Aoû - 11:32

Avec un peu de retard le lundi 27 Juillet j'étais à Berné en 2,3,et j sur un circuit très usant que certain coureurs du club connaissent bien. 85 coureurs au départ je suis les coups sans me montrer et c'est dans les 7 derniers tours qu'on se retrouve à une vingtaine. Je commence a prendre les choses en main, je fais un peu le ménage et sur une prime je me fais contré par 2 mec qui font les 3 derniers tours pour la gagne, je tente de revenir immédiatement mais personnes collabore... Donc on cours pour la 3ème place. Dans le dernier virage un peu mal placé pour ma part je rattrape tous mes concurrents et vient mourir au pédalier du 3ème, donc 4ème sur une course dure avec un beau plateau.

Nous sommes partis pour un petit week-end dans le fin fond de la Bretagne avec du soleil et 2 belles courses, Pleyben, un chantier comme on dis dans le jargon donc j'ai hate d'en découdre. Après seulement 3 tours sur 16 je fait un raid solitaire de 40km et décide d'attendre la contre pour ne pas griller toutes mes cartouches. Le prix de meilleur grimpeur, de meilleur animateur plus les primes tous tombe dans ma musette donc un bien belle journée mais a 3 tours de l'arrivée le plus malin part gagner et je prend finalement la 8ème place. Le lendemain nous étions à Rostrenen course d'attente du Kreiz breizh élite sur un circuit encore plus dur avec du vent et de la pluie. 60 coureurs sur la ligne de départ sur un circuit très spécial avec la bosse du Miniou à peu près 12% à gravir 22 fois, tout ce passe bien et a la mi course le temps passe la pluie ce qui rend le circuit plus technique lorsque l'on franchit les nombreux virages de ce circuit, je prend 10m, 20m je revient toujours en faisant le yoyo. Nous sommes plus que 20 en course quand l'élastique du yoyo a finalement cassé et c'est donc a 4 tours de l'arrivée que je rentre au paddock. Dommage car de bons résultats étaient a ma porté ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
velo1max



Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Berné 2et j / Pleyben et Rostrenen 3etj   Mer 5 Aoû - 20:02

Bravo mon Fredo, les jambes sont là et ça sent la gagne en 3 d'ici peu....ah moins que tu ne décide de gagner a Grâce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Berné 2et j / Pleyben et Rostrenen 3etj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 29
» 7 eme rallye de kerbristou
» salut à tous
» Mariage 07 août 2010
» Tatoueur en Bretagne nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: