Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ST JEAN DE VILLENARD- 2.3.J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

ST JEAN DE VILLENARD-  2.3.J Empty
MessageSujet: ST JEAN DE VILLENARD- 2.3.J   ST JEAN DE VILLENARD-  2.3.J Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:56

Chaleur toujours au rendez-vous, nickel pour les 110 concurrents sur le circuit usant de Saint Jean de Villenard. Trois LSC au départ, Lévy, David et moi. Les choses sont claires dès le début, je suis là pour David. Le départ est donné à très vive allure, Au bout de 20 bornes, Lévy met le clignotant, pas récupéré de la veille. David reste à mes côtés, au bout de 50 minutes un coup part avec une quinzaine de mecs. Je remonte David et on rentre tous les deux. Mais le peloton réagit aussitôt, tout est à refaire. On ne prend pas la course en main mais on reste vigilant. A 30 bornes de l'arrivée le peloton casse en plusieurs groupes, nous sommes dans le bon coup. Deux coureurs prennent le large, ils iront au bout, un sacré numéro pour ces deux la. A 15 bornes nous sortons avec 6 autres mecs , l'entente n'est pas au top, quelques ratagaz, dommage. Deux autre mecs partent, je me sacrifie dans le dernier tour pour David, dans la bosse il sort mais se fait rattraper dans les derniers mètres. Dommage. Content d'avoir fait le boulot pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
David G




Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 41
Localisation : DONGES

ST JEAN DE VILLENARD-  2.3.J Empty
MessageSujet: Re: ST JEAN DE VILLENARD- 2.3.J   ST JEAN DE VILLENARD-  2.3.J Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:27

Beau résumé de la course, content d'avoir roulé à tes côtés et d'avoir pu découvrir une autre tactique de course.
Même si on s’est fait oublier la première heure, notre remonté n'est pas passé inaperçu.
Content que le dos est tenu sur ce circuit éprouvant, et j'espère un peu de réussite pour les courses à venir.
Et encore Merci Fredo de ton aide et de tes conseils.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
ST JEAN DE VILLENARD- 2.3.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST JEAN DE VILLENARD 2 et 3
» St Jean de Villenard 2 et 3
» St Jean de Villenard 2-3
» Dimanche Saint Jean de Villenard
» Gentleman de St Jean de Monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: