Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saint Gilles(35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max



Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Saint Gilles(35)   Dim 7 Juin - 23:04

Salut à tous,

Samedi je me suis rendu près de Rennes afin de disputer le critérium de St Gilles auquel j'avais participer il y a quelques années maintenant et ou j'avais souvenir d'un circuit court et très rapide en centre ville.
Le circuit ayant changé pour cause de travaux, nous nous retrouvons à la sortie de la ville sur un circuit d'environ 2,5 kms, pas très dur mais très usant avec un long faux plat montant et 2 grandes lignes droites, le tout balayé par un vent assez fort, à parcourir 35 fois.
Après 3 ou 4 tours, 4 hommes prennent le large et personne ne semble vouloir ou être capable de réagir, je décide donc de sortir du peloton, j'emmènes par la même occasion un autres homme et je bouche quasiment tout seul les 40 secondes.
Nous sommes donc 6 en tête mais un groupe de 7 autres se joint à nous avec du beau linge( Mickael Boulet,Pascal Moisseron, Rodrigue Auffret, etc...) mais je suis très bien et j'assure le gros du boulot tout en gardant à l'esprit le travail à faire pour mes objectifs piste à venir.
J'alterne un tour sur 2 avec du très gros braquet et le suivant sur le petit plateau, je m'assure quasiment toutes les primes et je termine par la meme occasion 3eme du classement points chauds.
A 10 tours de l'arrivée, les moins actifs( enfin 4 sur 6) de l'échappée attaquent et un mec nous laisse un trou, je gicle mais hélas il est trop tard, je me retrouve seul en contre pensant pouvoir rentrer mais devant ils s'entendent immédiatement comme larrons en foire..résultat je termine l'épreuve seul, en travaillant pour moi en mode chrono d'une vingtaine de kilomètres.
Je termine donc 7ème de l'épreuve en ayant fait les efforts que je voulais mais en loupant bêtement un podium qui je pense m'était largement accessible vu mes jambes et mes excellentes sensations de force et de vélocité.
Bref l'objectif étant ailleurs, je termine dans le même état d'esprit que jeudi soir à Rezé c'est à dire content mais tout de même avec une pointe de déception de ne pas être sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frédo

avatar

Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 46

MessageSujet: Re: Saint Gilles(35)   Lun 8 Juin - 20:03

bien manu la pression monte au bon moment à mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saint Gilles(35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85) 6 juin 2015
» RDV VENDEE st gilles croix de vie
» TRAIL NOCTURNE DE ST GILLES
» sortie st gilles samedi 2/07
» st-gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: