Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nantes Riaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Nantes Riaille Empty
MessageSujet: Nantes Riaille   Nantes Riaille Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:21

130 coureurs sur la ligne,un temps de chien et à peine le départ donné déjà les 1eres chutes....
Je cours devant pour éviter de prendre des risques inutiles et éventuellement prendre une échappée.
La première échappé de 7 se dessine très vite mais est revu juste avant l'entrée du circuit final et ses 15 tours...interminables avec ce temps.
7 nouveaux coureurs se portent à l'avant et le peloton dont je fais parti à une trentaine de seconde.
Je reste au chaud pensant produire mon effort plus tard....hélas au moment ou cela se fait, les jambes ne suivent pas,sûrement un début de fringale car je n'ai encore pas mis la main à la poche tant la course est tendue et rythmée.
Bref je me resaisi mais hélas trop tard,le contre s'est formé sans moi.
Je me retrouve dans un groupe à environ 1 minute du contre.
Je décide de travailler pour moi en vue des prochains objectifs et m'isole à 15 kms de l'arrivée que je fais a bon rythme, cela me permettra même de terminer a quelques encablures du contre mais bien content d'en terminer.
Je ne retiendrais pas un super souvenir de cette course malgré qu'elle arrivait chez moi mais tanpis l'essentiel était de travailler et c'est chose faite.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

Nantes Riaille Empty
MessageSujet: Re: Nantes Riaille   Nantes Riaille Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53

T'as raison Manu, pas de risque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes Riaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes- Riaillé
» nantes-st nazaire-nantes en pro-1-2
» Nantes est
» Nantes Est - 27.05
» Nantes Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: