Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trédion 25 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

Trédion 25 Mai Empty
MessageSujet: Trédion 25 Mai   Trédion 25 Mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:56

136 coureurs au départ de Trédion pour l'avant dernière course du challenge des Landes de Lanvaux.
Je pars super motivé car cette course était pour moi un des objectifs fixés lors de notre réunion du mois de novembre. Course rapide avec quelques tentatives d'échappées mais sans réussite. Je remonte à mi-course et part dans une échappée un peu trop nombreuse à mon gout. Un peu de nettoyage et à un tour de l'arrivée je teste mes 3 coéquipiers restants et je vois qu'ils ont du mal à boucher mon attaque. Donc j'attends la fin du dernier tour et en place une bonne dans le taquet de l'arrivée et c'est chose faite. La gagne pour moi. Super content de dédier cette victoire à Monsieur Jean GUIMARD, fondateur du challenge et qui nous à quitté.
Je l'avait promis à sa femme et ses enfants que je la gagnerai un jour, eh bien c'est chose faite.
Lévy a fait une belle course et a participé avec d'autres potes a l'aboutissement de cette victoire. Les gars, vous vous reconnaitrez à travers ce message, ce sera à charge de revanche, si besoin je suis là, encore merci car sans vous cela aurait été beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony c




Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Sévérac

Trédion 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Trédion 25 Mai   Trédion 25 Mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:21

Bravo frédo
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Trédion 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Trédion 25 Mai   Trédion 25 Mai Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:56

Bravo mon grand..tu l'as voulait celle-ci..et tu l'as eu!
c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trédion 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Trédion 25 Mai   Trédion 25 Mai Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:15

Félicitations Fredo!!
Jamais 2 sans 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trédion 25 Mai Empty
MessageSujet: Re: Trédion 25 Mai   Trédion 25 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trédion 25 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trédion 3 J PC le 12/05/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: