Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 la vallée de la loire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

la vallée de la loire Empty
MessageSujet: la vallée de la loire   la vallée de la loire Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:24

Salut à tous.
Pour Grand Max et moi c'était le jour de la grande course de début de saison.
Temps maussade mais relativement doux,150 coureurs au départ pour 168 bornes de prévues.
Je cours devant dès le départ pour éviter les chutes car la courses est très nerveuses et ça frotte beaucoup.... D'ailleurs merci au mec qui m'a refait mes nouvelles chaussures avec sa roue avant...
2 grosses bosses m'effraient un peu...celles de Mauves sur Loire et celle du Cellier mais au métier et avec un bon placement au pied je passe la première comme je peux alors que la seconde passe comme une lettre à la poste....ouf de soulagement.
Pour moi le plus dur est fait.Reste maintenant les 80 bornes sur le circuit... Et je m'en sors plutôt bien entre les chutes et la pluie mais la distance et le rythme auront raison de moi et je rends les hommes a 3 bornes de la ligne.
Bref après la maladie et pour une première course cette année je suis très satisfait et ça signifie que mon entrainement hivernal fut de qualité.
Pour Max, il y avait 4 tours de trop hélas mais visiblement les bosses ne l'ont pas dérangé mais le rythme a eu raison de lui.
Vivement les prochaines courses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vallée de la loire Empty
MessageSujet: Re: la vallée de la loire   la vallée de la loire Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:31

Bravo à vous 2, nous étions en spectateurs pour assistés au final, et comme d'habitude ce fût une course d'usure avec en prime la pluie qui s'est invitée, fallait une condition respectable pour être dans le final avec les meilleurs! Cà va payer sur les prochains we...
En ce qui concerne la course d'attente, je me suis senti bien seul au départ de ce peloton de 180 bonhommes, surtout qu'une chute dès le 1ER tour mis le peloton en plusieurs morceaux, profitant à une vingtaine d'opportunistes de se faire la belle et qu'on ne reverra plus. Après plusieurs tentatives, je pars en contre avec une quinzaine de gars, mais sans grosse entente, on n'est jamais revenu. 
Je me fait juste plaisir dans le dernier tour pour finir détaché, histoire de voir ce qui restait dans les cannes...bilan plutôt positif. Surtout que ce n'était pas aujourd'hui qu'il fallait marquer des points!
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

la vallée de la loire Empty
MessageSujet: Re: la vallée de la loire   la vallée de la loire Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:28

Bravo à tous pour cette première mise en jambe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vallée de la loire Empty
MessageSujet: Re: la vallée de la loire   la vallée de la loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vallée de la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vallée de la Loire
» vallée de la loire
» Circuit de la Vallée de loire
» La haute vallée de l'erdre en 3-J, le 05/06
» pannece (tour de la haute vallee de l'erdre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: saison 2015 :: résultat 2015-
Sauter vers: