Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:37

Ca y est, mardi 7 octobre départ pour les Championnats du monde sur Piste à Manchester.
Après une préparation intensive depuis début septembre sur le vélodrome de Couëron.
Merci au V.S. Couëronnais d'avoir laissé l'exclusivité pour les entrainements.
Je remercie Franck HEDAN et Anthony RIVIERE qui ont donné pendant ces 5 dernières semaines tout leur temps pour que Frédo soit au top de sa forme.
Il est confiant et se sent bien.
Embarquement sur le Ferry Mardi 20H30 pour 12H00 de traversée.
Puis arrivée prévue en début d'après-midi au vélodrome.

Horaires des épreuves :
Jeudi 9 Octobre - 11H30 - Poursuite par équipe
Vendredi 10 Octobre - 8H30 - Scratch
Samedi 11 Octobre - 11H30 - Course aux points

Retour prévue Dimanche, avec nous l'espérons une médaille ou un maillot ce serait le top.

Merci à toutes les entreprises, clients de Frédo qui ont financièrement participé à cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

Vas-y Fredo, on est tous derrière toi cheers cheers cheers
et même si tu devais revenir bredouille, chapeau pour ce que tu fais
trouver encore la motivation pour une préparation de guerrier à + 40,
il faut un gros mental, RESPECT MR MARTIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:26

Résultats de la 1ère journée :
Poursuite/équipes 3 KM:
Qualifications  - Frédo et ses acolytes font le 3è chrono en 3'25 
                      ( 1er Australie en 3'21 et les 2è en 3'22)

Finale des 3è et 4è place :
                    - Frédo MEDAILLE DE BRONZE cheers cheers cheers 

demain course aux points...
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:33

Super content ma première médaille de bronze aux mondiaux.
finale
Médaille d'or 3'18 GBR
Médaille d'argent 3'24 AUS
Médaille de bronze 3'20 FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:10

Bravo Fredo !!!!
Super content pour toi je suis certain que tu as les moyens d'être champion du monde mais la médaille de bronze est de bon augure !!!
Go Go Go !!! On y croit
Et bravo encore pour cette jolie médaille de bronze !
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:39

Ca y est de retour ce soir au pays.
Je suis satisfait de mon championnat avec cette médaille de Bronze en poursuite mais je reste sur ma faim au scratch, j'avais les jambes pour aller chercher l'or, j'ai fait la course parfaite, une course d'attente et à deux tours de l'arrivée j'ai placé ma seule cartouche, je suis parti comme une balle, personne n'a pu prendre ma roue, mais dans le dernier tour par manque d'entrainement sur parquet, je roulais tellement vite que j'ai eu l'impression d'avoir percé de la roue arrière. J'ai donc relâché mon effort pensant à la chute, je regarde ma roue et non pas de crevaison, je repars mais trop tard pour la victoire et je me fais coiffer sur la ligne pour le podium, photo finish qui m'a été offerte, je prend la place de 4 pour 1 cm. Dégouté, je voyais l'arc-en-ciel, j'étais tellement fort.... Du coup pas dormi de la nuit, j'ai couru toute la nuit dans ma tête, démotivé pour la course aux points le lendemain je fais 13ème. Je me remotiverai pour l'an prochain car je sais que c'est possible......

Pour les connaisseurs
Scratch 50 de moyenne
Course aux points - 48 de moyenne
Poursuite par équipe - 56 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:59

bravo fredo , jolie moyenne sur la poursuite ... j'espere qu'on verra quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:33

Salut mon Fredo et encore félicitations pour tes championnats.
L'année prochaine j'ai bien envie de t'y accompagner au mondiaux, d'ailleurs sais tu ou cela se déroulera???
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:00

Oui ils se dérouleront à Manchester normalement pour la dernière année, après cela devrait se passer en Australie au pays des kangourous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:17

Ouahhh ! Belle brochette tous les deux pour l'année prochaine ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER   CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNATS DU MONDE MANCHESTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde Manchester
» CHAMPIONNATS PISTE
» Championnats des Pays de Loire D1
» Fredo aux Championnats d'Europe !
» FEREL CHAMPIONNATS DEPARTEMANTAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Divers :: LSC all over the world + photo semaine-
Sauter vers: