Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 championnat départemental couffé

Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

championnat départemental couffé Empty
MessageSujet: championnat départemental couffé   championnat départemental couffé Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:56

Bonjour à tous,

Jeudi 8 mai se déroulait à Couffé, le championnat départemental des 2ème catégories, sur un circuit pas très dur mais usant et surtout balayé par un fort vent.

Après un début de course sage, je me retrouve devant dans un groupe assez imposant ou l'entente n'est pas la meilleure qui soit et l'écart ne prend jamais d'ampleur, voyant même le peloton se rapprocher à 11 secondes...c'est le moment que je choisis pour placer une attaque et emmener avec moi une dizaine de gars( 3 USSH, 2 St Brévin, 2 valletais, et quelques individualités comme Bourgougnon, Malo, etc...mais hélas pas de copains du LSC avec moi)l'écart va augmenter aux environs de la minute et nous ne serons jamais revus.
Hélas pour moi les forces commencent à me lâcher petits à petit sous les coups de boutoirs de Bourgougnon notamment et surtout dû à une déshydratation et lorsque Nicolas Faucheux place son attaque à un tour de l'arrivée, je ne suis pas en mesure de l'accompagner et je pensais sincèrement qu'il allait chercher se titre en costaud mais c'était sans compter sur notre ami Bourgougnon qui emmène avec lui Cointet de St Brévin(que je donnais vainqueur avant le départ) et Teillier de St Herblain..la messe est dite en raison de la course d'équipe.
Ils se départageront le titre à 4 alors que moi je termine à la 9ème place après avoir tenté à 3 reprises de lâcher mes derniers compagnons mais hélas les jambes sont trop fébriles et je suis repris quasi aussitôt.
Bref, je venais pour le podium, mais hélas un championnat reste un championnat et il est toujours très délicat de bien faire surtout lorsque le circuit ne contient pas de difficulté digne de ce nom pour mettre en avant les meilleurs.
Une pointe de déception quant à ma place mais pas de regrets car j'ai tout donné et je n'étais pas en mesure de faire plus .
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat départemental couffé Empty
MessageSujet: Re: championnat départemental couffé   championnat départemental couffé Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:34

C'est vrai qu'avec 42 coureurs au départ, on ne devait pas se faire trop d'illusions, le 1er gros coup à partir serait le bon, et tu as parfaitement manoeuvré parce que l'échappée s'est vraiment faite à la pédale! Evidemment et même si Fredo Jerem ou moi avions décidés de nous mettre à ton service en début de course, si l'un de nous avait pu t'accompagner, peut-être que la fin de course aurait été différente, mais tu ne peux rien regretter, avec la loi du nombre et un Bourgougnon qui n'a rien lâché, difficile de rivaliser!
Avec la condition que tu tiens et à domicile, revanche au régional...
Revenir en haut Aller en bas
 
championnat départemental couffé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie de médailles au Championnat Départemental Piste
» Championnat Départemental Piste
» Championnat départemental Puceul
» CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PISTE
» URGENT - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2014 :: résultat 2014-
Sauter vers: