Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Louisfert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louisfert  Empty
MessageSujet: Louisfert    Louisfert  Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:18

5 coureurs du LSC au départ de ce traditionnel rendez-vous de Pâques
avec un beau soleil... mais aussi un beau plateau parmi les 120 engagés
Rapidement le ton est donné et c'est Manu qui semble le mieux armé pour tenter
d'aller se faire la belle devant, malheuresement une échappée d'une petite dizaine
de coureurs va prendre plus de la minute sans nous après 30 bornes, et malgré un contre intéressant
ce sera un regroupement général à moins de 30 bornes de l'arrivée, du jamais vu à Louisfert
sauf que la moyenne est très élevée (45 apparement) on peut dire que çà n'a jamais débranché!! (enfin pour moi en tout cas!)
L'heure du LSC va bientôt sonner, enfin c'est ce qu'on croyait, car même si  Ludo se retrouve devant à la flamme rouge et pouvait espérer, on a finalement rendu les armes.
C'était sans moi, car j'ai mis le clignotant à 2 tours de l'arrivée...avec notre ami Vince que nous étions content de revoir comme au bon vieux temps.
Louisfert restera Louisfert...
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Louisfert  Empty
MessageSujet: Re: Louisfert    Louisfert  Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:02

Tout est dit...
effectivement mes jambes étaient bonnes mais hélas le dilemme de faire une place(et donc des points) dans cette catégorie est toujours présent.
Il serait vraiment bon que la fédération et le comité revoient le quota de points pour les montées de catégorie car ronger son frein parce qu'on court en 1ère ou parce que nous sommes 200 en 2ème catégorie ne rime pas à grand chose mis à part faire baisser le niveau général...mais ceci est un autre débat.
Vivement les prochaines courses... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Louisfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louisfert 123 le 13/4
» Louisfert 123
» Louisfert - 1.2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2014 :: résultat 2014-
Sauter vers: