Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saint Herblain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Saint Herblain Empty
MessageSujet: Saint Herblain   Saint Herblain Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:25

Salut à tous,

Il aurait été sympa que les coureurs présents sur la course d'Atlantis nous fasse un petit topo...

Car d'après les résultats, la prestation de nos coureurs est très bonne mais les sensations de chacun sont appréciables à lire...alors messieurs à vos plumes car il est important de faire vivre le forum et aussi de faire partager vos ressentis aux personnes qui nous suivent et qui ne sont pas forcément présent sur les bords des courses.

Merci de vos réponses et de votre implication.

A +
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 46

Saint Herblain Empty
MessageSujet: Re: Saint Herblain   Saint Herblain Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:50

J'étais en stage toute la semaine au boulot et pas eu le temps de venir sur le forum
Donc sur Atlantis , les jambes n'étais pas trop mauvaise. Le Lsc quasi toujours aux avant postes. Sur le final, je me retrouve devant avec 4 autres coureurs ( dont lecuyer et piveteau...). A 3 tours de l'arrivée lecuyer place une attaque juste sur la fin de mes relais, bien joué. Il prend une 100aines de mètres. Après il est costaud, on se regarde un peu et j'attend trop pour sortir derrière. Je n'arrive pas a revenir sur lui et je me fais même reprendre par un contre de qq coureurs supplémentaires. Lecuyer file vers une victoire mérité, et je prend la seconde place. Derrière les Lsc sont en jambes, Rudy 9, philippe 10, petit Max 20 etc..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

Saint Herblain Empty
MessageSujet: Re: Saint Herblain   Saint Herblain Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:28

Bravo a vous , merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Herblain Empty
MessageSujet: Re: Saint Herblain   Saint Herblain Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:10

Bravo Ludo,
la victoire n'est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

Saint Herblain Empty
MessageSujet: Re: Saint Herblain   Saint Herblain Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:55

J'ai vu une très belle course d'équipe,
Revanche a Nozay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Herblain Empty
MessageSujet: Re: Saint Herblain   Saint Herblain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Herblain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Herblain - 2-3-j
» Saint herblain 3j
» SAINT HERBLAIN - LE 30/03/2008
» St Herblain 2.3
» St Herblain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2014 :: résultat 2014-
Sauter vers: