Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bouée

Aller en bas 
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

Bouée Empty
MessageSujet: Bouée   Bouée Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:36

Salut à tous,

Aujourd'hui c'était l'heure de la reprise et de retrouver les copains sur le vélo et non sur le bord des routes.
80 coureurs au départ, peu de vent mais un circuit usant et surtout une course difficile à gérer.
Après quelques tours, une trentaine de coureurs se retrouvent devant dont grand Max, Rudy et à ma grande surprise moi même.
5 coureurs prennent le large mais hélas notre groupe étant trop important, l'entente n'est pas bonne et du coup nous faisons quasiment toute la course en faisant le yo-yo, l'écart variant entre 10 et 30 secondes.
Aucuns coureurs n'étant suffisamment costaud pour faire exploser ce groupe, je décide de donner un gros coup de vis afin de lancer Rudy dans un contre, il est immédiatement suivi de 2 ou 3 coureurs mais hélas ils ne rentreront jamais sur le groupe de tête l'écart plafonnant à 10 secondes.
Pour la suite je laisse Rudy ou grand Max raconter car moi je saute à 3 tours de l'arrivée en raison de crampes(logique suite à mes courtes sorties de reprise après ma blessure mais satisfait malgré tout de mes sensations et de mon comportement et puis comme je dis, je préfères sauter de devant en ayant fait la course plutôt que de sauter du peloton en ayant rien fait!) avant de terminer la course dans le peloton.
Je voudrais juste mettre en avant le très bon comportement de l'équipe qui n'à pas hésité à rouler pour emmener le sprint à petit Max pour un classement junior.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouée Empty
MessageSujet: Re: Bouée   Bouée Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

Tu as très bien résumé la journée Manu,
avec effectivement 9 LSC au départ, on pouvait logiquement espérer placer un gars ou deux devant,
au final ce sera 3 et derrière on n'avait plus qu'à jouer les chiens de garde.
Et puis tant pis si à l'arrivée on n'est pas dans le haut du classement, vous avez montré le maillot avec les moyens qui étaient les vôtres et c'est l'essentiel.
Pour nous derrière c'était forcément figé mais on s'est fait plaisir à partir dans les coups
on a vu du LSC à tous les niveaux. De mémoire çà fait bien longtemps...
Mention très bien pour "petit Max" qui malgré une semaine douloureuse a tenu la route jusqu'au bout (toi qui avait du mal à finir une cadet l'an passé) et même si le sprint final était laborieux, çà servira toujours pour l'avenir.
Merci à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouée
» Course minimes Bouée
» Bouée dimanche 15 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2014 :: résultat 2014-
Sauter vers: