Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soph
Admin



Messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2010

NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Empty
MessageSujet: NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS   NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:29

Aujourd'hui, championnat de France Cyclo Cross à PIERRIC sur un super circuit avec une superbe organisation.
Départ des catégories 30 - 39 ans, avec Manu au départ.
Pas avantagé par le tirage au sort, dossard 80, Manu prend le départ en 6ème ligne, et de plus en plein milieu.
Dès le premier tour, Manu fait une superbe remontée, en arrivant dans le dévers en 8ème position.
Malchance sur une chute, casse de matériel, loin du dépannage, aucune chance de poursuivre la course.
Manu, Frédo et moi sommes vraiment déçus pour toi, cela nous a vraiment fait mal aux tripes, tu étais en grande forme aujourd'hui, le top 10 était largement accessible pour toi, voir même le top 5.
Gardes le moral Wink 
Biz de nous 2
Revenir en haut Aller en bas
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS   NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:53

Bonsoir les amis,

Effectivement,hier pendant la reconnaissance, j'étais vraiment content car le circuit était superbe et me convenait parfaitement et aujourd'hui, j'ai senti dès l'échauffement que les jambes étaient au rdv.
Malgré un tirage peu avantageux, je parviens à me faufiler parmi les master 1 partis en même temps que nous etme retrouver rapidement parmi les meilleurs coureurs de ma catégorie( spiesser et derepas notamment).
Je sentais vraiment que les jambes pouvaient largement accélérer...hélas le sort en a voulu autrement, une glissade, un autre coureur qui vient me tamponner par derrière et m'arrache mon frein ...fin de la course au bout d'un demi tour seulement!
Je suis bien sur très déçu et encore plus quand je regarde le classement mais je relativise car ce n'est qu'une course de vélo!
Je dois avouer être plus déçu pour les gens qui étaient venus me supporter(et vous en faite grandement partie) que pour moi même.
Bref la saison n'est pas terminée en ce qui me concerne et je pense être sur la voie de la bonne carburation avec, je l'espère, plus de chance et pourquoi pas quelques belles places d'ici la fin de la saison.
Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS   NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:35

Dommage, rattrapes toi sur les prochains cross
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Invité
Invité




NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS   NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:30

C'est vraiment pas de bol sur ce genre de rendez-vous, mais c'est
la loi du sport et il faut faire avec malheureusement!
Profites de ta condition pour prendre ta revanche rapidement
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS   NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:29

Mince pas de bol .....vengeance les prochains We Manu !....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS   NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE - CHAMPIONNAT FRANCE MASTERS CYCLO CROSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclo cross de Nozay
» cyclo cross
» cyclo cross...
» cyclo cross st thurial 35
» cyclo cross de Méral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: