Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tréal - 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tréal - 3 Empty
MessageSujet: Tréal - 3   Tréal - 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:56

75 coureurs au départ de ce circuit que je savais très difficile, mais soyons fous, les jambes étaient bonnes à Malestroit, il n'y a pas de raisons de serrer le moteur.
Sauf qu'au bout de 2 tours, j'ai vite compris ma douleur et la bosse d'arrivée était interminable, du coup je me suis contenté de suivre tant bien que mal et laissé passer la tempête,
Forcément une échappée s'était constituée mais sans véritablement creuser et du coup tout était à refaire vers la mi-course
Je ne montait guère mieux mais les jeunes aux dents longues avaient baissés d'un cran, du coup j'ai pu faire la course, et forcément je me suis retrouvé dans la bonne du jour, mais sans faire le mariole et incapable de faire les primes
Mais trop de monde dans l'échappée et pas d'entente, au bluf je tente de partir à 30 bornes de l'arrivée, emmenant 2 mecs avec moi dont un qui grimpait sérieusement bien
Espérant du renfort parce qu'à 3 c'est pas top (6 c'est mieux...), mais ce renfort ne viendra jamais et l'écart va grandir jusqu'à la minute, çà ne m'arrange vraiment pas!!
Avant-dernier passage dans le talus, le fameux grimpeur nous mine en costaud et malheureusement avec mon acolyte qui ne passe plus depuis quelques tours, on va rester en calcif à 10 secondes sans pouvoir rentrer. Résultat je fais 2è mais surtout synonyme de montée en 2è caté, dommage c'était prévu sur une victoire mais à force de jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

Tréal - 3 Empty
MessageSujet: Re: Tréal - 3   Tréal - 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:45

Bravo William , ta saison est quasi parfaite ... Faut pas être plus royaliste que le roi Wink c'est déjà beau
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Tréal - 3 Empty
MessageSujet: Re: Tréal - 3   Tréal - 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:40

Dommage pour la gagne, mais bravo pour ton super début saison et ce nouveau podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tréal - 3 Empty
MessageSujet: Re: Tréal - 3   Tréal - 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tréal - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: