Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Malestroit, le 15/06/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Malestroit, le 15/06/08 Empty
MessageSujet: Malestroit, le 15/06/08   Malestroit, le 15/06/08 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:50

Salut tout le monde, de loin je suis un peu le cyclisme breton et que vois-je pour Malestroit? Un M. Miloux défait au sprint par le vainqueur de La Baule.

1er Maxime Trehin CC Castelbriantais
2e William Miloux Loire & Sillion Cyclisme
3e Mathieu Monnerais SC Malestroit
4e Thomas Le Pallec AC Pays de Baud
5e Romain Carric Taupont Cyclisme

Bravo William, Monnerais le junior a gagné a la Ronde Enchantée qd meme!

Malestroit, le 15/06/08 561610
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Invité
Invité




Malestroit, le 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Malestroit, le 15/06/08   Malestroit, le 15/06/08 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:12

Salut à tous,
et oui encore 2è, et pourtant à 10 mètres de la ligne c'était tout bon mais le père Tréhin a eu le dernier coup de rein fatal pour moi!!
C'est pas encore cette fois que je vais débloquer mon compteur et puis surtout monter en 2 sans une gagne, çà ne vas pas le faire.
Alors on va persister et çà va payé.
félicitations à nos roumains qui auraient dû emmener leurs skis à la place du vélo à ce que je vois!!!
Rendez-vous à dimanche prochain à ROUGE.
Merci Yannig pour la photo et les infos, je vois que rien ne t'échappe même Outre-Rhin...
bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Malestroit, le 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Malestroit, le 15/06/08   Malestroit, le 15/06/08 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:18

Dommage william , tu n'es pas passé loin, tu te retrouves dans la meme situation que mimi.

Perso, je me fais une semaine de coupure pour bien repartir.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

Malestroit, le 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Malestroit, le 15/06/08   Malestroit, le 15/06/08 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:27

Trehin il dit sur Veloreportage que dans votre groupe, il était sur de gagner à quelques tours de la fin genre "je savais que la victoire ne pouvait m'echapper"...

Un gars comme ça doit être calmé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
Frédo

Frédo


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 52

Malestroit, le 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Malestroit, le 15/06/08   Malestroit, le 15/06/08 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:19

DOMMAGE POUR TOI WIL ET OU UNE MONTEE EN 2 SANS GAGNE CA NE VA PAS LE FAIRE. QUAND A NOUS VENDREDI 2H00 DE BOUAYE. RUDY ET MOI PROVOQUONS LA BONNE MAIS ON SE FAIT AVOIR DANS LE FINAL RUDY FAIT 11 MOI 15.
SAMEDI CLM EN COTE ST FLORENT LE VIEIL JE FAIS 4 PAS RECUPERER DE LA VEILLE. UNE BELLE BOSSE A REFAIRE ABSOLUMENT L'ANNEE PROCHAINA MAIS AUCUNE COURSE 2 JOURS AVANT. PUIS AUJOUD'HUI LES BOUCLES DE GRAND LIEU, ON PART A 2 KMS DE L'ARRIVEE, BIEN SUR TOUS LES DEUX, ON NE PART PAS L'UN SANS L'AUTRE? J'EMMENE RUDY POUR LE SPRINT FINAL RUDY FAIT 15 ET MOI DANS LE PAQUET.
RUDY A TOUT DE MEME FAIT UNE BELLE COURSE APRES UN SAMEDI AUSSI BIEN ARROSE. MAINTENANT DONGES VENDREDI SOIR SOUS LE CONTROLE DE L'U.S. PONTCHATEAU VA NOUS DONNER LA RAGE DE VAINCRE. ON ESPERE TOUS LES AVOIR ET FAIRE DU SPECTACLE. RUDY ET MOI MEME ALLONS BIEN NOUS PREPARER CETTE SEMAINE. ATTENTION L'USP LE LOIRE ET SILLON CYCLISME ARRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malestroit, le 15/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Malestroit, le 15/06/08   Malestroit, le 15/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malestroit, le 15/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malestroit - 2 et 3
» Gentlement Malestroit
» criterium Malestroit
» Malestroit - benjamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: Saison 2008 :: Résultat course-
Sauter vers: