Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Languidic - 3j

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Languidic - 3j Empty
MessageSujet: Languidic - 3j   Languidic - 3j Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:39

160 coureurs au départ de cette course avec 70 bornes en ligne et 8 tours sur le circuit final
Le soleil est timide mais le départ ne l'est pas moins, 45 km/h dans la 1ère heure
Juste avant le 1er point chaud km11 que je comptais bien disputer, crevaison de l'arrière et quand le
sort s'acharne, c'est la voiture neutre en fin de cortège qui m'a dépanné (je dirais plutôt m'a juste éviter d'abandonner!!) bref je suis reparti quasi 2 mn après avoir changer de roue, et évidemment le chauffeur ne savait pas ce que c'était que de ramener un coureur, je ne fais de dessins!!! Heureusement les jambes sont bonnes en ce moment et après 25 km de CLM derrière voiture, dès fois ambulance, re-voiture je rentre dans le peloton Mad Mad Mad
Evidemment le bon coup est parti et les espoirs de classement animateur avec!!
Tant pis je me fais plaisir sur le circuit final mais le coeur et les jambes n'y sont plus, vivement dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 1133
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 51

Languidic - 3j Empty
MessageSujet: Re: Languidic - 3j   Languidic - 3j Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:23

Dommage. Je trouvais bizarre de ne pas te voir dans le classement, voilà l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiresilloncyclisme.forumpro.fr
 
Languidic - 3j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Languidic - minimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: