Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coueron 3.j

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy

jeremy


Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 46

Coueron 3.j Empty
MessageSujet: Coueron 3.j   Coueron 3.j Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:44

Un petit peloton de 75/80 coureurs sur un circuit de 3kms que je ne connaissais pas et qui s'est avéré pas si facile surtout avec la chaussée glissante ...
Après quelques escarmouches un groupe d'une 20aine sort sans Ghislain et sans moi , je sors a contre temps derrière mais j'arrive a raccrocher la fin du groupe .... Aie ça pique
L'entente est mauvaise et le groupe va éclater , je refais la même ... Faudra que je vois plus clair les prochaines fois ça coûte cher ces efforts
Au final pour moi une 10eme place , victoire de Marco Savary , Ghislain je sais pas trop on pas eut trop le loisir de discuter sur ce circuit assez technique avec la chaussée trempee


Dernière édition par jeremy le Lun 11 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coueron 3.j Empty
MessageSujet: Re: Coueron 3.j   Coueron 3.j Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:58

Cà va venir...des efforts comme çà c'est toujours payant
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain

Ghislain


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Coueron 3.j Empty
MessageSujet: Re: Coueron 3.j   Coueron 3.j Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:57

Pour moi je n'vais pas les bonnes jambes et la courses est parti sur les chapeaux de roues... ça arrive parfois mais bon sans vouloir polémiquer, avec 3000 kms de voitures par semaine, pas facile d'avoir les bonnes jambes non plus...!
Bref, nous sommes enteré avec Jerem mais il tente sa chance juste à temps, et rentre, quant à mois je reste derriere et tente de sortir plus tard, sans succès. on fini par s'entendre avec les gars ee St Brévin et quelques gars de bonnes volonté pour rouler ensemble, et on reprend entre 15 et 20 gars devant. je n'ai pas regardé combien je faisais mais je fais 2eme du peloton au sprint pour l'entrainement... ça va payer j'en suis sûr....!
mais là c'était pas je jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coueron 3.j Empty
MessageSujet: Re: Coueron 3.j   Coueron 3.j Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coueron 3.j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUERON
» coueron
» Coueron 3j
» COUERON 3-J le 24/03
» coueron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2013 :: résultat 2013-
Sauter vers: