Loire et Sillon Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loire et Sillon Cyclisme

Site du club LOIRE ET SILLON CYCLISME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cyclo-cross Nozay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velo1max




Messages : 254
Date d'inscription : 10/01/2012

cyclo-cross Nozay Empty
MessageSujet: cyclo-cross Nozay   cyclo-cross Nozay Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:06

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui Nozay était au rendez vous des cyclo-crossmans et ces derniers ont répondus présent puisque nous étions pas moins de 71 séniors et espoirs au départ du circuit des étangs.

Jeff et moi-même représentons le club sur ce circuit relativement plat et roulant mais pourtant très usant.
Après être passé entre les mains de mon osthéo ce mercredi les sensations sont de retour et un regain de puissance est très notable et nécessaire sur ce genre de circuit.

Je prends un bon départ car je vire en 7ème position à la fin de la ligne droite, je m'attache à suivre les gars qui marchent déja fort( Lecorre, Bommé, Fillaut, Moulin,etc) quand un mec en me doublant me fais voler des les rubalises qui se prennent dans mon guidon et mon font faire un beau soleil, cela me vaudra de perdre le contact avec les meilleurs et surtout de perdre de très nombreuses places.

Après cette chute, je dois m'arrêter de nouveau en raison de mon frein qui s'est délogé et qui passe sous la jante. bref je repart loin mais je m'applique à aller chercher place par place et surtout me concentre pour travailler le rythme que je n'ai pas pu travailler les semaines précédentes en raison de mes douleurs.

Je termine à la 16ème place en me faisant doubler dans le dernier tour par le vainqueur qui n'est autre que Florain Lecorre, le pro de Roubaix Lille Métropole et qui à survolé l'épreuve.

Quant à Jeff je ne connais pas sa place.

Bref je termine l'épreuve légèrement déçu de ma place car j'espérait secrètement une place dans les 10 premiers ou très proches vu le plateau mais content de retrouver de bonnes sensations et de la puissance qui m'ont tant fait défaut la semaine dernière.
J'espère que cela sera de bonnes augures pour les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
yannig

yannig


Messages : 674
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35

cyclo-cross Nozay Empty
MessageSujet: Re: cyclo-cross Nozay   cyclo-cross Nozay Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:17

Merci pour le résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yannigroth.wordpress.com
 
cyclo-cross Nozay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclo cross de Nozay
» cyclo cross
» cyclo cross...
» cyclo cross de Méral
» engagements cyclo cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Sillon Cyclisme :: forum :: Rétrospectives :: saison 2012 :: Résultats 2012-
Sauter vers: